« Prêter main forte au design »

En matière de fabrication Cyria convoque une alliance forte entre savoir-faire artisanal et processus de production industrielle. Elle rassemble dans la qualité précision et envergure.

Des machines & des hommes

Accorder le manuel et le mécanique, pour aborder la création sous un angle bien spécifique, celui de l’excellence. Cette démarche fonde notre projet : une confection d’éléments urbains de très haute qualité.

Culture hand-made

Nous choisissons de dépasser la connaissance théorique d’un matériau pour nous rallier à un savoir : celui qui confie à l’homme l’intuition des forces et des faiblesses, des mariages heureux, des enjeux de certaines associations.
Dans ce savoir-faire réside l’expertise qui permet d’apporter une réponse innovante propre à chaque cas de figure rencontré.

De par l’acier

Nous travaillons des matériaux qui apportent une réponse sincère aux exigences urbaines et à la démarche environnementale qui est la nôtre. Nos mobiliers sont robustes, durables et recyclables.
Notre know-how originel ? L’acier. A sa maitrise, sentinelle de nos projets, s’est liée celle d’autres matériaux au fil de nos chantiers. Le bois tient ainsi un rôle important dans l’iconographie urbaine qu’affirment nos mobiliers.