Jardinière GREEN PALACIO I

DESCRIPTIF

La jardinière GREEN PALACIO© I appartient à la Collection GREEN PALACIO©, ensemble de mobilier urbain coordonné aux formes organiques et épurées, fortement inspiré par le monde végétal. La jardinière GREEN PALACIO© I est conçue pour accueillir des végétaux de différentes tailles et des plantes décoratives retombantes pour une mise en valeur à travers ses alvéoles.Jardinière Green Palacio© I en tôle d’acier corten constituée d’un premier contenant Ep 3mm diamètre 800 mm cylindro-tronconique avec retour supérieur esthétique de 15 mm se terminant en cylindre et reposant sur un socle circulaire d’une hauteur de 80 mm. L’intérieur du premier contenant peut être équipé en option d’un cylindre de rehausse permettant la répartition de différentes espèces végétales.
Le contenant extérieur est orné sur le tiers supérieur des motifs alvéolaires Green Palacio© offrant la possibilité au végétal de ramper et de s’entourer autour des alvéoles. Tous les angles sont adoucis, les soudures soigneusement nettoyées et meulées de manière à ne présenter aucune arrête vive.
Fond du contenant Ep 4 mm avec soudures renforcées évitant les effets de poinçonnement ou d’affaissement causés par la charge (substrat, végétaux, eau…).
Contenant étanche ou avec orifices de drainage.

Dimensions (mm) : hauteur 970 X diamètre 800.
Volume : 84 litres.
Poids : 100 kg.

FINITIONS

Thermolaquage polyester finition corten effects® ou gris cosmos®. Couleur Ral sur demande à partir de 10 unités.
Corten oxydé naturellement pré-stabilisé selon un procédé d’accélération de l’oxydation mis au point par CYRIA®.

SCHÉMA

DT-GP-I

Nom : Jardinière GREEN PALACIO I
Designer : Louis de Merindol